massothérapeute
kinésithérapeute

Christine Paré

Diplômée de l’AMS depuis 2017 et possédant deux années d’étude en kinésiologie à l’Université de Sherbrooke, Christine est passionnée par les traitements de thérapie manuelle, le soin des diverses pathologies et des troubles musculaires ainsi que par les saines habitudes de vie.

Étant elle-même une grande sportive depuis son enfance, elle a pratiqué plusieurs sports de compétition au niveau régional, national et international. Aimant transmettre ses connaissances, elle a entrainé des équipes au handball, au touch-football, au flag-football et au football. Voulant être davantage dans l’action, elle a été arbitre dans ces quatre disciplines en plus d’avoir suivi une formation en secouriste au football.

Par ses expériences sportives et ses connaissances acquises au cours de ses formations, Christine sera en mesure de comprendre les différents mécanismes de blessure. Par la précision de ses manœuvres et par ses connaissances en anatomie obtenues lors de son parcours en kinésiologie, elle sera en mesure d’offrir des soins adaptés et personnalisés allant  d’une simple détente à des méthodes intramusculaires plus invasives s’adressant aux plus robustes. Elle conclut ses traitements par des conseils judicieux allant des étirements jusqu’à l’ergonomie de votre environnement.

En plus des compétences déjà acquises, Christine continue d’approfondir ses connaissances tant au niveau des troubles musculaires que des nouvelles techniques de massage afin de pouvoir mieux cibler la problématique qui vous concerne et ainsi vous offrir des traitements personnalisés en fonction de votre condition.

La douleur ne doit pas faire partie de votre quotidien ou même nuire à votre qualité de vie. Votre bien-être global est au cœur de ses  préoccupations.