kinésiologue
kinésithérapeute

Victoria Lallier

Depuis toute jeune, Victoria a toujours eu un intérêt pour le monde de la réadaptation. C’est pourquoi elle a décidé d’entreprendre un baccalauréat en kinésiologie en 2016, suivi du diplôme de deuxième cycle en exercices thérapeutique en 2020. Après avoir complété son diplôme de deuxième cycle, elle s’est lancée dans un parcours de maîtrise. Elle est donc actuellement en train de faire une maîtrise portant sur les céphalées de tension chez les adolescentes.

 

Ancienne gymnaste de niveau provincial, Victoria enseigne toujours la gymnastique au club de Sherbrooke. Ayant toujours travaillé avec des enfants et adolescents, elle a une aisance et une approche facile avec cette clientèle. C’est d’ailleurs pourquoi elle fait sa maîtrise chez cette tranche d’âge.

 

Ayant une très grande écoute, elle sera en mesure de bien comprendre votre raison de consultation et d’adapter son approche selon vos besoins. En adoptant le principe du patient participant, Victoria a pour but de rendre ses clients les plus autonomes possible pour les aider dans leur rééducation.